Marie-Hélène Decolle et Bruno Vandeweghe vous dispensent des soins personnalisés, essentiellement manuels
Marie-Hélène Decolle et Bruno Vandeweghe, physiothérapeutes diplômés, vous dispensent des soins personnalisés, essentiellement manuels:
Ils cherchent avant tout à vous donner des traitements de qualité les plus efficaces possibles. Ils travaillent avec vous dans la bonne humeur et la simplicité afin de vous mettre à l'aise.
Orginaire de Belgique, Marie-Hélène Decolle a été diplômée en physiothérapie en juin 1988 .
Au fil des années, elle a accumulé une solide expérience dans le domaine des soins thérapeutiques.
Elle a travaillé durant 3 ans au sein de l'hôpital de Delémont dans le Jura, durant 18 mois à l'hôpital Cantonal de Fribourg et durant 4 ans au sein de centres de rééducation à Montpellier.
Forte de ces apprentissages, il y a 7 ans, elle décide de fonder son propre cabinet de physiothérapie et s'installe à Marsens.
Son époux Bruno Vandeweghe, physiothérapeute diplômé en 1983, travaille également au sein du cabinet.
Lui aussi a un riche parcours: il a travaillé 2 ans en centre de rééducation à Lamalou-les-bains (sud de la France), 16 ans en cabinet sur Montpellier et s'occupait de sportifs de niveau semi-professionnel (basket et rugby ), 6 ans sur le site de Chatel St-Denis et Billens.
Actuellement, il est employé à 70 % sur le site hospitalier de Riaz et pratique un jour et demi par semaine au cabinet de Marsens.
Tous deux proposent des soins physiothérapeutiques ainsi que des soins thérapeutiques tels que des massages.
Les consultations se font au cabinet ou à domicile sur prescription médicale.
Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h30.